OPI : Ô Précieuses Inventions…



Sachez le, je suis une beauty girouette. J’ai mes marques fétiches, mes produits stars dont je ne voudrais pas avoir à me passer… mais globalement, je suis la personne la plus influençable qui soit.
Un petit article dans Votre Beauté ? Un joli présentoir chez Monop’ ? Ou pire, une jolie vendeuse (donc, pas celle qui a des sourcils TATOUES et des ongles en acrylique. Oui je suis une méchante personne, je juge les gens. Je juge en particulier les gens qui se tatouent des sourcils et qui n’utilisent pas de déodorant) qui vient me parler et me fait essayer quelque chose, ça y est c’est fini, je rends les armes, j’achète. Je suis la raison pour laquelle Sephora a des conseillers de vente et j’espère sincèrement pour eux qu’ils touchent une commission, parce que CHA-CHING quand j’entre dans la boutique…
Résultat, j’ai commencé par être une fille OPI -les couleurs!!!- puis je suis devenue une fille Essie -la tenue, re-les couleurs!!!-
Puis, j’ai découvert les nails bar OPI, Culture Of Color, et j’ai mis un doigt dans l’engrenage des gels colors (vernis semi-permanent qui catalyse sous une lampe UV à faible dosage et peut durer jusqu’à 10 jours sur les mains). Et je suis redevenue une fille OPI.
Et je voulais vous présenter mes deux crush récents…

Mur Mur the wall – un  prune irisé qui tourne au marron foncé :
et Peace & Love & OPI – un irisé façon perle qui passe du vert au rose au gris selon la lumière :

Ici vous pouvez voir le résultat du gel color, qui a tenu 9 jours (dans le sable, l'eau de mer et la piscine!!!) Alors, ça vous inspire pour votre prochaine manucure? Ça sera à la maison ou au nail bar ?

Sharing is caring :

Leave a Comment