Des ongles d’attaque pour l’hiver !



Hello, hello !

Ca y est ça commence, les vitrines se parent de leurs plus beaux atours, les mains commencent à gratouiller et on sent bien que la peau est plus sèche. La faute au vent, au froid, aux chocs thermiques (merci le radiateur à 22° quand il fait 10° dehors!) – sans compter les détergents, les petits impacts quotidiens. Au final, la couche de kératine qui forme le dessus de l’ongle s’abîme, se dessèche et adieu les jolies mains et pieds.
Comment prémunir vos jolis ongles contre toutes ces agressions ?
Que diriez-vous d’un petit massage quotidien? Vous ne diriez pas non… Et bien eux non plus ! 😉
Vos mains sont exposés à des conditions rudes et vos pieds sont enfermés jusqu’à nouvel ordre, c’est vraiment le moment de les chouchouter !
Et pour ça, essayez donc un petit massage quotidien (avant le dodo c’est mieux car on perd tous les bénéfices à se laver constamment les mains dans la journée) avec la crème Nailactan de Mavala.
IMG_0514
Je n’ai pas à vous présenter cette marque suisse spécialisée du soin des ongles. Du durcisseur à la couleur en passant par les cuticules vous pourrez toujours trouver le bonheur de vos mimines chez eux !
La crème Nailactan peut s’avérer un véritable sauveur d’ongles secs, abîmés, mal hydratés et donc poussant mal ou faibles. Bourrée d’acides aminés essentiels et de protéine, cette crème aide à retrouver un ongle sain et hydraté. Au fur et à mesure des applications, il doit devenir  plus fort, résister mieux aux agressions extérieures et donc pousser mieux. L’idéal recommandé par la marque, et ce que je m’applique donc à faire tous les soirs car je lis les notices (et oui madame!), c’est de masser la base de l’ongle tous les soirs avec une toute petite quantité de produit.
La première fois que je l’ai essayé, j’ai plongé mon gros doigt dans le pot de ma meilleure amie qui a blêmi et pour cause, à peine une lichette suffit à se faire les dix doigts ! Donc, à moins d’être un mille-pattes vous pouvez y aller mollo sur le porto.
Et son plus qui fait que j’adopte définitivement ce produit dans ma routine, c’est qu’il peut se mettre sur des ongles vernis et pénètre quand même pour délivrer ces bénéfices à l’ongle.

Que demande le peuple ?

Sharing is caring :

Leave a Comment