Découvrez un incontournable de sac à main !



Etes-vous de ces princesse parfaites qui portent le chignon flou-mais-pas-trop, qui savent pile quels jours le soleil radieux va virer à l’ouragan et évitent de noyer leurs Repetto, qui savent faire deux traits d’eye-liner exactement symétriques et s’exclament « Ça?! Je le fais en deux secondes le matin! » comme si cela allait de soi (bande de menteuses, vous aussi vous galérez avec un coton-tige!) ?
Non… il me semblait aussi 😉
Vous aussi vous avez des mésaventures ? Un brin de persil entre les dents, un rire chevalin sorti d’on ne sait où devant un beau garçon, le nez qui luit de ses mille feux au moment le plus inopportun. Je vous comprends, c’est l’histoire de ma vie.
Si je ne peux que vous recommander de garder toujours un miroir sur vous pour les accidents de persil (ou de graines de pavot), je n’ai pas encore l’antidote au rire chevrotant.
Mais, j’ai l’arme ultime contre les luisances malvenues. Vous connaissez sans doute le papier matifiant, ce buvard à sébum qui sauve la mise (et manque cruellement de glamour, qu’on se le dise) ? Je rappelle au passage que les make-up artists recommandent l’usage de ces papiers plutôt qu’une retouche maquillage qui se superposant à un maquillage passé et à une peau pas nickel chrome risque plus d’obstruer les pores que de mater vos brillances.

Voici sa version la plus girly et pratique : j’ai nommé le voile matifiant de Sampar.

IMG_0492

IMG_0493

Cette petite merveille fonctionne comme un dévidoir classique, à vous de juger de combien vous avez besoin pour votre retouche. Il est très hygiénique avec aucun risque de s’ouvrir et de devoir sacrifier une feuille qui a ramassé toutes les cochonneries de votre malle sac à main.
Et surtout, il est… ROSE !

Bref, vous êtes conquises, non ?

Sharing is caring :

Leave a Comment